Combinaison Spatiale

J’ai donc créer une sa combinaison spatiale, avec les matériaux nécessaire a sa fabrication pour le court métrage.

Turn around de la combinaison spatiale.

J’ai donc imaginé une combinaison proche du corps pour un meilleur confort. Etant souvent au sol et utilisant plusieurs outils, il lui fallait une combinaison légère et pas salissante.
De plus j’ai voulu apporter une esthétique féminine.

Matériaux pour la combinaison spatiale.

Pour les matériaux, j’ai travailler avec des créateur de costume pour des films et des courts métrage pour visualisé ce qui pourrait bien rendre sur la combinaison.

Pour le casque, j’ai imaginé quelque chose de fin avec une grande visière car c’est une chercheuse donc elle a besoin d’observer a longueur de journée. Je voulais un casque original et féminin. Le coté déstructuré de l’arrièrecassait avec les codes de casques rond classique.

Le petit respirateur relié a la combinaison, discret car elle ne fait pas de grand effort, elle n’a donc pas besoin d’avoir un système complexe et imposant.

Une lumière est en bon état contrairement a l’autre. C’est un clin d’œil a l’importance de son travail, la Terre auparavant détruite, représenter par la lumière cassé a gauche (représentation du passé) et grâce a son travail, la Terre à la capacité de se régénérer afin d’y retrouver la vie (lumière de droite, le futur).