Nova Caelli

2219, l’Homme à déserté la planète. La température de la Terre, dû au réchauffement de l’atmosphère, dépasse les 100° à cause de l’activité humaine. La Terre est devenue invivable pour toute épèces vivante, il ne reste plus aucun signe de vie.

La chaleur a provoqué l’évaporation de toute eau présente sur la planète. Les maigres restes de l’humanité survivent désormais en orbite dans différents complexes spatiaux.

Dôme de recherche

Voici un dôme, c’est dans celui-ci qu’une scientifique, sur Terre, travail sur ses recherches afin de trouver une solution qui permettrai de repeupler la Terre d’écosystèmes. Ainsi rendre la Terre viable a nouveau.

Terraformeur

Içi, c’est un concept de Terraformeur, une machine lachée des stations spatiales en orbite sur la Terre permettant de transformer l’air et ainsi de la dépolluer.

Tenue spatiale de la scientifique

J’ai conçu une tenue spatiale, en collaboration avec une équipe de créateur de costume en réutilisant des matériaux qu’ils avaient déjà conçu pour limiter les dépenses financière. Le casque lui aurait été créer en 3D et intégrer a notre actrice.

Boite de transport

Ceci, est un concept art de boite dans laquelle, la scientifique aurait transporté ces échantillons de plantes.

Je l’ai réalisé sur le logiciel Maya et texturé sur Substance Painter.

Pots de transport de plantes

J’ai conçu, en 3D et texturé, également des pots dans lequel, la scientifique aurait transporter des échantillons de plantes pour les tester sur Terre dans son dôme.